Je ne sais plu quoi dire de ma vie. Mes mots me manque. Mes sentiments s'en vont, en laissant place à du marbre. Je ne ressent plu que très peu de choses. Quelques ondes de colères & de bonheur. La nostalgie & la tristesse ont elles envahit mon c½ur, mon corps et mon âme.
La scarification me soulage. Combattre le mal par le mal, pour finalement que ça fasse du bien. Les blessures morales ne guérissent pas ou que très rarement. Alors que les blessures physiques, elles, cicatrisent.
Je suis mal vous savez. Dans ma tête et dans mon corps. Les gens disent que c'est une phase, que ça passera. Pourtant je sent tellement mal en moi que toute cette souffrance est encrée au plus profond. Bien niché en faisant mine qu'elle ne s'en ira jamais. Je me sens seule. Mon compas & moi. Mon meilleur ami sans doute. Il m'aide. Il ne me console pas, il change mes peines. Il les transforme afin qu'elles guérissent. C'est stupide. Mes plais me font mal perpétuellement. Je les cache. Je ne veux pas que les gens sachent.
J'ai toujours crié sur tous les toits que la vie valait la peine d'être vécu. J'avais peux être tord.
